Ventes : développement des relations avec la clientèle et vente de conseils

Formez-vous à distance grâce à nos cours en e-learning

Vous souhaitez avancer dans votre carrière ou vous réorienter ?

Dynamisez votre carrière, évoluez dans votre société ou préparez un projet de reconversion

Les points forts de la formation

Formation 100 % à distance uniquement, à votre rythme, pas de visio

Contenu de la formation

Partie A

Introduction Programme L’assertivité communiquer en s affirmant et en respectant l’autre L’assertivité comment ? L’écoute active, les barrières, écoute éponge Afficher une confiance en soi face au client Le questionnement puissant, vue d ensemble des techniques phares et questions ouvertes Le questionnement puissant, reformulation, silence, interprétation Le questionnement puissant, sondage en terrain favorable / sondage en terrain défavorable Démonstration du questionnement puissant à 2 Analyse d’une démonstration du questionnement puissant à 2 + Astuces L’ écoute active via le non-verbal

Objectifs : Acquérir des savoir-faire et compétences en vente Construire une offre commerciale, la communiquer et la décliner en plan d action commercial Préparer et mener une action commerciale (vendre et entretenir la relation client)

Partie B :

Le SONCASE La prospection. La Vente flash attaque .Démonstration de la vente flash attaque par téléphone. Analyse de la démonstration de la vente flash attaque par téléphone. Prise de RDV, environnement, à qui vais-je vendre ? Prise de rendez-vous, que vais-je vendre ? Préparation d un rendez-vous, comment vais-je vendre ? Se projeter dans le rendez-vous : objectifs, agenda, points clés et supports visuels. Objectifs : Construire une offre commerciale, la communiquer et la décliner en plan d’action commercial Préparer et mener une action commerciale (vendre et entretenir la relation client)

Partie C :

L’entretien de vente, prendre contact avec LinkedIn Vente L’ entretien de vente, convaincre avec la SIMAC L’entretien de vente, zoom sur les 5 phases Conclure le rendez-vous, zoom sur la technique de verrouillage de la vente Analyser le rendez-vous Démonstration d’une vente SIMAC entière à 2 Analyse de l entretien de vente complet SIMAC.

Objectifs : Acquérir des savoir-faire et compétences en vente (veille informationnelle, etc.). Préparer et mener une action commerciale (vendre et entretenir la relation client)

Partie D : Le traitement des objections, présentation de la technique ICVR et identifier Le traitement des objections et négociation Utiliser un vocabulaire adapté Vérifier, répondre et Les fausses barbes Organiser une équipe de vente : Brief, débrief et réunion d’équipe Analyse dune démonstration d’un traitement de l’objection à 2. La démonstration par les chiffres pour renforcer un argumentaire ou traiter une objection. Le suivi client La synthèse sur ce qu’il faut retenir pour faire une vente efficace. À éviter et à faire lorsque l’on est vendeur

Objectif : Préparer et mener une action commerciale (vendre et entretenir la relation client) Travaux à réaliser

Durée et rythme de la formation

100 h

Objectif de la formation

– Acquisition de savoir-faire et de compétences commerciales
– Créer une offre commerciale, la communiquer et la transformer en plan d’action commercial
– Préparation et exécution des campagnes (ventes et entretien de la relation client)

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Prix de la formation

Prix de la formation 2 000,00 €

Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.