Plam springs

Nos photographies de Palm Springs vous offrent une escapade dans les années 1960. Sublimée par les clichés de Ludwig Favre , la ville mythique du sud de la Californie ne cesse de vous séduire. Laissez vous embarquer dans un road trip direction Palm Springs .

PALM SPRINGS ICONIC POOL II

Ludwig Favre vit et travaille aujourd’hui à Paris. Des études d’histoire de l’art, de multimédia et d’audiovisuel mais également la transmission d’une passion entre un père et son fils sont autant de moyens qui ont formé l’œil du photographe, sensible à la reproduction de paysages pittoresques.

La pratique de la photographie lui permet de saisir des « instants de vie » qu’il aime capturer de manière spontanée, au gré de ses nombreux voyages, notamment ceux réalisés entre la France et les États-Unis où il se sent comme chez lui. À New York particulièrement, Ludwig Favre se laisse volontiers surprendre par l’infrastructure étourdissante de la ville que l’on ne retrouve nulle part ailleurs.

PALM SPRINGS DESERT POOL

PALM SPRINGS 60s

Palm Springs nous ouvre les portes d’un lieu serein et dynamique. Ces photographies réunissent la douce lumière de l’été et ses couleurs pastels.

Un havre de paix, une ville qui regorge de lieux paradisiaques où étancher sa soif d’évasion. Architecture design, lignes géométriques, et palmier hauts composent ces voyages citadins.



« Palm Springs est un lieu que j’ai toujours souhaité visiter car il est proche de la réserve indienne de Joshua Tree, il se trouve que j’avais repéré cet hôtel auparavant car il était dans un Style très années 60. » –Luwig Favre

PALM SPRINGS ICONIC POOL III

 Pour en savoir plus, remplissez le formulaire.